Edito

Nous bouclons maintenant un an sans jouer, ou si peu.
Un an que nous n’avons plus rien partagé avec le public, les enfants, les parents.
Un an déjà…

Passé le coup de massue du premier confinement, nous nous sommes remis en ordre de marche avec de nouveaux projets à développer dans l’espoir que tout reprenne au plus vite. Mais de couvre feu en confinement, de re-confinement en re-couvre feu, on a fini par comprendre que l’heure de retrouver la scène allait un peu attendre encore. Alors on a revu, puis re-revu, puis re-re-revu nos projets. Et puis on a commencé à construire, même à répéter ce que nous avons imaginé. Forcément, on s’est tous dit qu’après ce 2020 pourri, nous allions tirer un trait, vite oublier et repartir sur les routes avec nos petites usines à rêves.

Et nous voilà début mars 2021.
Et j’aimerais tellement écrire maintenant quelques lignes positives.
Mais j’ai bien peur, pourvu que je me trompe, qu’on ne se revoit qu’à la rentrée prochaine.

Qu’importe, on sera là, avec une envie de dingue, avec Polar qui attend patiemment que l’inspecteur Black reprenne du service, avec nos anciens spectacles eux aussi dans les starting block. Et avec Dans ma maison, notre future création pour les tout petits.

Et puis comme a eu un peu de temps ces derniers mois, Natacha et moi avons entrepris de refaire notre site internet. Le voilà maintenant sous vos yeux. J’espère qu’il vous plaira.

A très vite.
On croise les doigts.

Retrouvez toutes nos dates ici.